Chaque nuit, plus de 35 000 hommes, femmes et enfants canadiens dorment dans un refuge d’urgence ou dans la rue. Au cours d’une année, plus de 235 000 Canadiens vivront l’itinérance.

Nous pensons qu’il s’agit d’une crise nationale qui exige une action urgente et immédiate. Nous sommes engagés à passer à l’action et nous avons besoin de votre aide.

La Campagne 20 000 foyers est un mouvement national exécuté au niveau local de collectivités qui œuvrent ensemble pour héberger de façon permanente 20 000 des personnes sans abri les plus vulnérables au Canada d’ici le 1er juillet 2020.

L’itinérance est un problème qui peut être résolu. En logeant 20 000 de nos voisins sans abri les plus vulnérables, nous pourrons le prouver aux Canadiens et faire naître une révolution dans notre réponse à l’itinérance au Canada.

Grâce à votre aide, nous pourrons mettre fin à l’itinérance au Canada.

Nous vous invitons à faire une contribution financière à la Campagne 20 000 foyers. Cent pour cent de votre don bénéficiera directement notre campagne afin de soutenir notre œuvre dans les collectivités d’un bout à l’autre du pays.

Nous vous remercions d’avance.

Faites un don aujourd’hui

(requis*)

  • Choisissez le montant de votre don

  • $ 0.00 CAD
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Our Progress

Join Campaign

Call to Action – Donate

Joignez-vous au mouvement. Aidez-nous hébergeons 20 000 des personnes sans domicile les plus vulnérables du Canada. Joindre

logo
Une site de l’alliance canadienne pour mettre fin à l’itinérance

©20K Foyers 2017