L’essence de la Campagne 20 000 foyers et de votre semaine d’enregistrement réside dans le fait de connaître vos voisins sans-abri par leur nom. Dans un sens, il s’agit de comprendre les exigences courantes de votre collectivité.

Vous pouvez prendre des mesures pour compter le nombre de sans-abri de votre communauté et le type de ressources et de soutiens dont ils ont besoin. Le but de cette section de la trousse d’outils est de clarifier votre demande. En plus des ressources inclues ici, vos travailleurs d’approche et prestataires de service représenteront une part importante de la planification de votre semaine d’enregistrement.

  1. Commencez par lire le document Tendances communautaires. Cela vous aidera à vous faire une idée de l’ampleur de l’itinérance dans votre collectivité. Si vous ne connaissez pas les chiffres pour certains des champs, cela vous aidera à commencer vos recherches et votre conversation sur les points de données qui rempliront ce tableau.
  2. Avant de commencer à penser à la portée de la semaine d’enregistrement, assurez-vous d’inclure dans vos conversations vos travailleurs d’approche et autres travailleurs de première ligne comme la police afin de comprendre où vous devriez commencer votre sondage et à combien de personnes vous devez vous attendre à trouver dans les rues et/ou dans vos refuges d’urgence.
  3. Ouvrez le VI-SPDAT. Informez-vous au sujet des outils du sondage. Veuillez noter que toutes les questions inclues dans cette version du formulaire sont obligatoires et que la formulation de ces questions est intentionnelle et ne peut être changée. Votre communauté peut ajouter des questions supplémentaires aux outils de ce sondage. Veuillez soumettre ces questions à Andi Broffman (abroffman@cmtysolutions.org) deux semaines avant le début de votre semaine d’enregistrement.
  4. Regardez cette courte vidéo de formation sur la façon d’utiliser le VI-SPDAT 2.0 de OrgCode (disponible sur http://www.orgcode.com/course/vi-spdat-v2-training/).
  5. Enfin, ouvrez la Brochure du sondage – Kitchener. Ceci est un exemple provenant de la région de Waterloo et il a été utilisé pour promouvoir leur semaine d’enregistrement parmi les sans-abri de la communauté.
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