Résultats de la semaine d’enregistrement

Notre objectif de loger 20 000 personnes en trois ans est intentionnellement limité par le temps, concret et mesurable. Afin de préserver le caractère ouvert et précis de notre mouvement et de continuer à améliorer la campagne, nous offrons des rapports opportuns et publics sur nos progrès.

Lorsque la campagne battra son plein, nous vous fournirons régulièrement des rapports locaux, provinciaux et nationaux sur les données recueillies par les sondages de la semaine d’enregistrement.

La campagne suivra et fera rapport spécifiquement des évaluations de la semaine d’enregistrement sur les jeunes et les Autochtones itinérants afin de mieux comprendre comment nous pouvons commencer à résoudre les problèmes critiques.

La campagne suivra et fera rapport également de l’utilisation du système public par les personnes sans abri vulnérables afin de promouvoir les changements aux politiques publiques et les investissements dans l’élimination de l’itinérance. Ces rapports seront publiés ici à partir de l’automne 2015.

Rapports sur l’attribution de logements

La campagne collaborera avec les collectivités pour établir des objectifs d’attribution de logements. Nous effectuerons une synthèse des données et présenterons des rapports de progrès à l’échelle locale, provinciale et nationale qui suivront les progrès de la campagne sur le chemin de notre objectif, et nous célébrerons les jalons importants. Ces rapports seront publiés ici à partir de l’automne 2015.

Confidentialité

Toutes les informations recueillies durant la campagne seront collectées conformément aux lois locales, provinciales et fédérales et à notre politique de confidentialité. La campagne ne réunira, ne stockera, ni ne divulguera des renseignements personnels qui permettent d’identifier les individus.

Pour plus de renseignements

Si vous désirez obtenir de plus amples renseignements sur le recueil de données, les rapports sur les données ou notre politique de confidentialité, veuillez communiquer avec nous.

Our Progress

Join Campaign

Call to Action Banner

Faites partie de la solution. Aidez-nous à loger 20 000 des personnes sans abri les plus vulnérables du Canada. Faites un don

logo
Une site de l’alliance canadienne pour mettre fin à l’itinérance

©20K Foyers 2017